12 janvier 2021 2 12 /01 /janvier /2021 10:19

 

 

Pour démarrer cette nouvelle l'année, nous avons souhaité mettre en avant le film d'animation. Vous pourrez découvrir pendant un mois, à raison d'un film par semaine, différents courts métrages soutenus par la Région Normandie en partenariat avec le CNC et en association avec Normandie Images.

On commence avec le court métrage L'Uzine, ou la vengeance de Monsieur Staach de Nicolas Diologent.
Ce film sera visible gratuitement pendant 7 jours, dès sa date de diffusion, sur notre site internet.

Nous profitons de cette e-animation pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021 que nous espérons riche en événements culturels. 


MARDI 12 JANVIER
 

réalisé par Nicolas Diologent
produit par Mil Sabords

Synopsis : Une petite fille est témoin du désarroi de son père. En jouant, elle le transforme en héros anticonformiste et nous emporte dans un univers imaginaire. Son histoire fait étrangement écho à la réalité.

rouvez toute l'actualité sur normandieimages.fr
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mode d'emploi

Ce blog est destiné à collecter nos ressentis de spectateurs, à partager nos impressions sur les films (surtout ceux classés Art et Essai).

Envoyez vos articles ou vos réactions à: artessai-rouen@orange.fr.

Retrouvez aussi Cinexpressions sur Facebook

 

 

Recherche